( 5 / 5 )

Les meilleurs conseils de serrurier

Comme le dit le vieil adage votre maison est votre château, et vous avez le droit de protéger et de garder votre maison à l'abri des cambriolages et des cambriolages. Afin de garder vos proches plus sûr et plus protégé dans le confort de votre propre maison, vous devez sécuriser l'endroit en conséquence. Dans une telle situation, un serrurier qualifié " serrurier le plessis robinson" fera une énorme différence en vous fournissant les bons conseils. Ci-dessous sont énumérés quelques-uns des conseils de bon sens et des conseils fondamentaux fournis par les serruriers sur la façon de garder votre propriété à l'abri des cambrioleurs et autres malveillants.

Tout d'abord, sécuriser les entrées principales des propriétés, cela signifie généralement des portes avant et arrière. Certains des dispositifs les plus utiles que vous pourriez installer sur les portes avant et arrière sont des pênes dormants. Les pênes dormants offrent une sécurité supplémentaire car ils prennent plus de temps à cueillir - un temps précieux qui peut faire toute la différence. Une autre considération importante est la distance entre les serrures des portes avant et arrière et les fenêtres. Une serrure principale (ou n'importe quelle autre serrure d'ailleurs) doit être installée à au moins quarante pouces de la fenêtre ou de l'autre ouverture la plus proche de la façade de la maison. Un conseil fondamental et logique: choisissez des portes faites de matériaux robustes de haute qualité comme le bois massif et l'acier, par opposition aux matériaux composites plus faibles qui peuvent être facilement pénétrés ou même enfoncés.

Les fenêtres et les portes françaises sont peut-être les maillons les plus faibles de la chaîne de sécurité de votre maison. En fonction de la distance que vous souhaitez atteindre pour sécuriser vos fenêtres, un certain nombre d'options de base sont à votre disposition. Les personnes vivant dans des zones sujettes aux invasions de domicile et aux cambriolages optent pour des barres d'acier installées à l'extérieur de la fenêtre. En option, les barres d'acier peuvent être faites pour s'ouvrir vers l'extérieur.

Les vitres en verre trempé sont une autre solution, bien que plus coûteuse que les barres. Une combinaison de verre trempé et d'un mécanisme de verrouillage et de verrouillage de fenêtre de bonne qualité devrait ralentir, empêchant même les cambrioleurs d'y accéder.
Passant à l'intérieur maintenant, beaucoup de gens ont tendance à sous-estimer l'importance des mécanismes de verrouillage intérieur. La sécurité intérieure est essentielle lorsque vous gardez vos objets de valeur dans des coffres-forts et armoires blindées. Un bon cadenas sur votre coffre-fort, même sur la porte de la pièce où vous gardez le coffre-fort, est très important car il vous donne une protection supplémentaire dans le cas où les cambrioleurs ont effectivement pénétré dans la propriété. Une combinaison d'un bon coffre-fort, d'une bonne serrure à la pièce où le coffre-fort est installé, d'une bonne serrure d'entrée, et éventuellement d'un système d'alarme devrait assurer une protection suffisante de votre propriété.

Le plus haut niveau de sécurité à la maison est l'installation d'un système sophistiqué de sécurité et d'alarme qui contrôle l'entrée et la sortie de la propriété. Habituellement, ces systèmes sont dotés de détecteurs de mouvement, de caméras de sécurité, d'une entrée codée dans certaines zones de la propriété et de nombreuses autres options. Ils sont également assez chers et doivent être connectés en temps réel aux services de police et de sécurité.

0 commentaire

Ajouter un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Ce champs est réquis

Ce champs est réquis
Ce champs est réquis
Email invalide